Loading...
Expondo Logo
Matériel forain
Appareil de cuisson
Mobilier de cuisine professionnel
Appareils de cuisine
Maintien au chaud professionnel
Matériel frigorifique
Matériel de bar
Matériel de boucherie
Plonge professionnelle

Numéro d'article: EX10010730

|

Modèle: RCRO-1300

Fumoir - 8 grilles

Promo
484.00 CHF 510.00 CHF
Prix réduit pour une durée limitée
Loading...
448.15 CHF HT (hors TVA 8.1%)
Stock épuisé
Meilleur prix garanti
Royal Catering logo
Caractéristiques principales
  • Structure hygiénique résistante en acier inoxydable
  • Approprié pour viande et poisson
  • 8 niveaux
  • 1 récipient récepteur pour graisses (avec goulotte jusqu'au récipient)
  • 1 récipient pour graisses
Informations de livraison
Pièces détachées
Garantie Premium
Manuel d'utilisation

Keller il y a 21 jours

Fumoir

Parfait pour viande séchée

Détails techniques

Fumoir - 8 grilles Fumoir professionnel - 105 l - Royal Catering - 4 grilles Fumoir professionnel - 147 l - Royal Catering - 8 grilles
(11)
484.00 CHF
Fumoir - 8 grilles
Promo
Vous êtes sur cette page
(17)
279.00 CHF
Fumoir professionnel - 105 l - Royal Catering - 4 grilles
Promo
(17)
385.00 CHF
Fumoir professionnel - 147 l - Royal Catering - 8 grilles
Dimensions (LxlxH)
44 x 59 x 130 cm
43 x 60 x 102 cm
45 x 60 x 132 cm
Couleur(s)
Argenté
Argenté
Argenté
Dimensions
-
Récipient ou chambre 40 x 34 x 77 cm
-
Dimensions de l'envoi (LxlxH)
52.5 x 47 x 124 cm
59 x 54 x 97.5 cm
52.5 x 46 x 124 cm
Espacement grilles
9 cm
11 cm
9 cm
Comparer plus de caractéristiques

Contenu de la livraison

  • Fumoir RCRO-1300
  • 1 cheminée
  • 8 grilles
  • 1 récipient récepteur pour graisses (avec goulotte jusqu'au récipient)
  • 1 récipient pour graisses
  • 1 coffret à braises
  • 1 dispositif de réglage pour température et minuterie

Description du produit

Du poisson frais tout juste fumé est un délice que vous pouvez directement déguster dans un port. Même les viandes et saucisses fumées conservent leur goût inaltérable pendant des semaines.
Avec le fumoir RCRO-1300, vous pouvez désormais préparer vous-même vos délicatesses et régaler vos invités de vos productions artisanales. En outre, il est possible de conserver vos produits fumés pendant un temps rallongé car les champignons et bactéries sont traitées.
La chambre du fumoir dispose d'une dimension de (Lxlxh) 40 x 34 x 108 cm et vous offre suffisamment d'espace pour vos poissons, saucisses et viandes. Les produits à fumer peuvent être pendus dans la chambre avec un crochet ou peuvent être posés sur des grilles, lesquelles sont au nombre maximum de huit. Elles sont espacées de 7 cm de hauteur entres-elle dans l'armoire.
Pour commencer le fumage, le fumoir doit être fermé et le coffret à braises doit être rempli de morceaux ou sciures de bois, ce qui permet de fumer vos aliments. Le coffret à braises peut être placé à l'intérieur de la chambre sans avoir à l'ouvrir et sans difficulté. Sous le coffret à braises se trouve un récipient de collecte pour les cendres.
Ensuite, il est possible de régler la température voulue via le régulateur de température. La plage de température de 0 à 135°C vous permet de fumer vos produits à tiède ou à chaud de manière égale. La durée du fumage peut être déterminée via une minuterie et un signal sonore vous informe dès que le temps paramétré est écoulé. La durée de fonctionnement maximal de la minuterie s'élève à 120 minutes. Si, une fois le temps écoulé, vos produits ne sont pas suffisamment fumés, vous pouvez à tout moment paramétrer de nouveau la minuterie.
Un thermomètre lisible et claire se trouve sur le côté du fumoir et indique la température de fumage en Celsius et en Fahrenheit. De cette manière, vous pourrez lire la température actuelle sans avoir à ouvrir le fumoir et vous pourrez, au besoin, adapter vos paramètres.
Les graisses, résultant du processus de fumage, sont récupérées dans un récipient de collecte qui protège le coffret à braises et le sol de l'armoire des salissures. Si beaucoup de graisse est générée, le surplus sera évacué par une goulotte pour être déversé dans un bac situé sous le récipient de collecte. Ce bac peut ensuite être vidé et nettoyé facilement.
Le fumoir est composé d'acier inoxydable de haute qualité. Ce robuste matériau peut être nettoyé avec une grande simplicité et permet au fumoir de conserver son éclat dans le temps. De plus, l'acier inoxydable utilisé fait preuve d'une grande résistance aux influences extérieures ainsi qu'aux chocs physiques. Sa surface plate dispose d'excellentes propriétés hygiéniques et rend le fumoir parfaitement adapté pour des aliments comme le poisson ou la viande.
Le contenu de la livraison comprend l'armoire de fumage, une cheminée, un récipient de collecte, un bac récupérateur pour graisses, un récipient pour cendres, un coffret à braises, un dispositif de réglage pour la température avec minuterie et 8 grilles.

À propos de la marque

Royal Catering logo
Équipements de cuisine professionnels conçus pour maximiser l'efficacité, la fiabilité et le succès commercial à long terme.
Visiter le site web Royal Catering Voir tous les produits de la marque Royal Catering

Évaluations et commentaires

3.9

Basé sur 11 avis

Trier par :

il y a 21 jours Publié sur Expondo Switzerland

Fumoir

Parfait pour viande séchée

le mois dernier Publié sur Expondo Czech Republic

Pas encore d'avis.

Voir le commentaire original

l’année dernière Publié sur Expondo Hungary

Four à fumée

Très bonne qualité, très bien fait. Bon rapport qualité/prix. Je l'achèterais à nouveau à tout moment.

Voir le commentaire original

l’année dernière Publié sur Expondo Slovakia

J'adore le produit, je pense commencer à l'utiliser sur les petits enfants, les chats, les chiens, excellent produit

Voir le commentaire original

il y a 2 ans Publié sur Expondo Finland

Fumeur

Un fumeur qui fait son travail, a travaillé parfaitement jusqu'à présent. une bonne affaire qui vaut son prix

Voir le commentaire original

il y a 2 ans Publié sur Expondo Netherlands

Fumeur

Excellent fumoir complet, je l'ai utilisé 6 fois maintenant, avec des résultats fantastiques, la température peut être facilement régulée. je peux le recommander

Voir le commentaire original

il y a 2 ans Publié sur Expondo Germany

Four à fumer 8 grilles

Je suis très satisfait, bonne qualité, fumer fonctionne très bien !

Voir le commentaire original

il y a 5 ans Publié sur Amazon Germany

Super four

Convient aux débutants pour fumer du poisson. Le thermostat doit être fixé sur le côté afin que le capteur ne bouge pas à l'intérieur lorsque la porte est ouverte, afin que l'espace puisse être mieux utilisé. Malheureusement livré endommagé.

Voir le commentaire original

il y a 4 mois Publié sur Expondo Germany

Mal pensé

1. Le thermomètre dépasse trop dans la chambre de cuisson, ce qui empêche d'utiliser les grilles supérieures nécessaires pour une utilisation à deux étages. Par conséquent, la porte ne peut pas être fermée. De plus, la longueur du thermomètre représente un danger. J'espère recevoir un thermomètre plus court. 2. J'ai retiré la base du conduit de fumée, j'ai inséré le tuyau de 35 mm et je l'ai ressoudé afin de pouvoir également l'insérer par l'ouverture inférieure. Ce n'est qu'ensuite que j'ai fixé le joint en silicone au tuyau. J'ai dû élargir l'ouverture inférieure de 5 mm d'un côté car les deux traversées de toit n'étaient pas parfaitement alignées. 3. J'ai remplacé le thermostat car le réglage et le différentiel de température étaient totalement imprécis. Réglé à 90 degrés, le four ne chauffait qu'à 80 degrés et à 105 degrés, il n'atteignait que 90 degrés. Ensuite, la température chutait de 12 à 13 degrés à chaque fois avant de se rallumer. Comment les copeaux de bois sont-ils censés s'enflammer si l'élément chauffant reste éteint aussi longtemps ? Une baisse de température de 12 à 13 degrés prend entre 15 et 20 minutes. Le processus de chauffe est également beaucoup trop long. 1000 W est clairement insuffisant pour la taille du four. Le fumage est donc trop long. 4. Le bac à graisse, pour une raison inconnue, est doté de fentes qui permettent à la graisse de s'écouler et de couler sur le couvercle de l'élément chauffant. Je l'ai remplacé. Il y a du travail à faire de ce côté-là de la part des concepteurs. Cordialement, Peter Scherzer

Voir le commentaire original

il y a 5 ans Publié sur Expondo Germany

Très mal fait, ne vaut pas son prix

Contrôle non scellé. Pendant le processus de fumage, l'humidité et la fumée pénètrent dans l'unité de commande. Donc ça coupe le fusible. Le résultat est plutôt bon, mais mérite d'être un peu peaufiné.

Voir le commentaire original
LE PREMIER CHOIX DES PROFESSIONNELS
Expertise fiable
DEPUIS 2007
Au service de millions de clients
À TRAVERS L'EUROPE