+41 2 25 01 72 54
Lun. - Ven. 8:00 - 14:00
Trustpilot
FR
Matériel forain
Appareil de cuisson
Mobilier de cuisine professionnel
Appareils de cuisine
Maintien au chaud professionnel
Matériel frigorifique
Matériel de bar
Matériel de boucherie
Plonge professionnelle
(2) avis

Article: EX10012616

|

Modèle: RCBM_GN1/1_1

Bain-marie - 600 W - 1 x GN 1/1 - Robinet de vidange

129.00 CHF
Le prix inclut 8.1 % de TVA.
Qté
Réduction
Par article
3+
5%
122.55 CHF
5+
10%
116.10 CHF
10+
15%
109.65 CHF
Disponible
LIVRAISON GRATUITE env. mercredi 7 mai
Meilleur prix garanti
Royal Catering
Caractéristiques principales
  • Performances – puissance de 600 W
  • Polyvalence – 1 bac GN permettant de proposer un volume élevé de nourriture
  • Sureté – aucun risque de faire bruler les plats puisque les bacs GN baignent dans l'eau
  • Hygiène – surfaces lisses et faciles à nettoyer en Acier inoxydable
  • Durabilité – fabrication et matériaux de qualité
Informations de livraison
Retour et garantie Premium
Téléchargement(s)

VORBURGER il y a 11 mois

Bain-marie 600W

Excellent produit, complètement adapté à nos besoins. Rapidité de livraison exceptionnelle. Je recommande.

Détails techniques

Bain-marie - 600 W - 1 x GN 1/1 - Robinet de vidange Distributeur de soupe - 7 l - 500 W - Fini brillant - Royal Catering Distributeur de soupe - 28 l - 2000 W - Fini brillant - Royal Catering Distributeur de soupe - 14 l - 1500 W - Fini mat - Royal Catering Distributeur de soupe - 7 l - 500 W - Fini mat - Royal Catering Bain-marie - 2,000 W - 3 x GN 1/2 - Robinet de vidange - Couvercle en verre
(2)
129.00 CHF
Bain-marie - 600 W - 1 x GN 1/1 - Robinet de vidange
Vous êtes sur cette page
(0)
139.00 CHF
Distributeur de soupe - 7 l - 500 W - Fini brillant - Royal Catering
(0)
619.00 CHF
Distributeur de soupe - 28 l - 2000 W - Fini brillant - Royal Catering
(0)
279.00 CHF
Distributeur de soupe - 14 l - 1500 W - Fini mat - Royal Catering
(0)
149.00 CHF
Distributeur de soupe - 7 l - 500 W - Fini mat - Royal Catering
(2)
189.00 CHF
Bain-marie - 2,000 W - 3 x GN 1/2 - Robinet de vidange - Couvercle en verre
Dimensions (LxlxH)
56 x 33.5 x 25 cm
30 x 29.5 x 37 cm
55.5 x 55 x 37.5 cm
68 x 40 x 32.5 cm
28 x 28 x 37 cm
96 x 40 x 33 cm
Capacité d'admission
17 l
7 l
28 l
14 l
7 l
14.1 l
Capacité totale
20 l
7 l
28 l
14 l
7 l
18 l
Couleur(s)
Argenté
Argenté
Argenté
Argenté
Argenté
Argenté
Couvercle(s)
Oui
-
-
Oui
-
Oui
Comparer plus de caractéristiques

Contenu de la livraison

  • Bain-marie RCBM_GN1/1_1
  • 1 bac(s) GN 1/1 et couvercle(s)
  • Manuel d'utilisation

Description du produit

Un assortiment de plats chauds présentés de la meilleure manière qui soit, grâce à un bain-marie professionnel

Ce bain-marie Royal Catering est idéal pour maintenir au chaud une sélection de mets sur la durée. Il accueille 1 bac Gastro Norm dans lequel vous pouvez faire chauffer les aliments comme la viande, le poisson, les légumes, le riz, les pommes de terre ou la sauce à la température adéquate, sans les bruler. Le chauffe-plat bain-marie satisfait pleinement les exigences élevées de la gastronomie professionnelle et il trouve aussi bien sa place dans les restaurants que dans les hôtels, buffets, snackbars, cantines, résidences pour personnes âgées et cafétérias d'hôpitaux.

Le chauffe-plat bain-marie : un matériel de restauration performant, signé Royal Catering

Ce bain-marie professionnel exploite le principe de la convection : son élément chauffe l'eau captive entre le boitier et le ou les bacs GN, laquelle transmet la chaleur aux récipients et à la nourriture. Cela permet non seulement de réchauffer les aliments les plus sensibles avec efficacité, mais aussi de les maintenir au chaud sur une longue période sans qu'ils ne finissent carbonisés.
C'est d'abord et avant tout par le volume considérable qu'il met à disposition que ce bain-marie convainc. Admettant 1 bac GN (GN 1/1) avec couvercle, il permet de réchauffer ou de garder en température une grande quantité d'aliments, ce qui se traduit par des gains de temps considérables – en particulier lors des préparatifs pour les manifestations d'envergure et pendant les heures de grande affluence dans les restaurants, cantines et salles à manger d'hôtel. L'appareil peut être utilisé sans problème avec des bacs GN de différents formats, agencés de multiples façons.
L'élément performant de 600 W chauffe rapidement l’eau à la température souhaitée, tandis que le thermostat automatique, activable par le biais d'une molette, met à disposition des réglages précis de 30 - 80 °C. Le bain-marie est aussi équipé d'un robinet de vidange qui facilite le remplissage, la vidange et l'entretien de sa cuve.
Ce produit Royal Catering est doté d'une conception ingénieuse et d'un boitier robuste, c'est pourquoi il présente une fiabilité élevée et ne demande que peu d'entretien. Fait d'inox de qualité, il est très solide et résiste bien à la corrosion. Le matériau utilisé est en outre sans risque pour la santé, très facile à laver grâce à ses surfaces lisses et particulièrement hygiénique. L'inox bénéficie d'une résistance remarquable à la fatigue et aux chocs. Pour conclure le tout, des pieds antidérapants en caoutchouc procurent une bonne stabilité à l'appareil de maintien au chaud, en plus de protéger le sol contre les rayures.

Évaluations et commentaires

5

Basé sur 2 avis

Trier par :

il y a 11 mois Publié sur Expondo France

Bain-marie 600W

Excellent produit, complètement adapté à nos besoins. Rapidité de livraison exceptionnelle. Je recommande.

Voir le commentaire original

l’année dernière Publié sur Expondo Italy

PRODUIT CORRECT ET DÉLAIS D'EXPÉDITION TRÈS RAPIDES

Pas encore d'avis.

Voir le commentaire original
LE CHOIX DES EXPERTS
17 ANS D'EXPÉRIENCE...
dans l'accompagnement des professionnels
3 MILLIONS...
de retours satisfaits de la part de notre clientèle professionnelle