Laser en croix avec trépied et coffret de transport - 10 m
Numéro d'article: EX10030341 / Modèle: SBS-LL-10
Laser en croix avec trépied et coffret de transport - 10 m
- Numéro d'article: EX10030341
- Modèle: SBS-LL-10
- Dans notre gamme de produits depuis : 2019
Prix net incl. TVA et frais d'envoi
Prêt à expédier immédiatement, délai de livraison env. 3-4 jours ouvrés
Commander les accessoires recommandés
Laser en croix avec trépied et coffret de transport - 10 m
Points forts
- Mise à niveau automatique en quelques secondes — travail exact, rapide, efficace
- Grande portée de 10 m — pivotement sur 360°
- Trépied compris — 3 réglages de hauteur et pieds antidérapants en caoutchouc
- Alignement horizontal et vertical
- Coffret de transport pour des déplacements plus sûrs et confortables
Avantages
Laser en croix avec trépied et coffret de transport - 10 m
Le laser en croix autonivelant avec trépied SBS-LL-10 offre tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des alignements, des traçages et des poses parfaites. Utile lors du positionnement d’objets comme des cadres ou des étagères murales, cet appareil de mesure est aussi d’une précieuse aide sur les chantiers de construction, ainsi que pour les applications d’aménagement intérieur et de décoration de façade. Ses services sont particulièrement appréciés pour les tâches requérant une grande précision, comme la pose de carrelage dans la cuisine et dans la salle de bain, pour lesquelles il est nécessaire d’aligner parfaitement les carreaux. Les lignes verticales projetées par le laser sont parfaitement droites et d’aplomb, tandis que les traits horizontaux se mettent automatiquement à niveau en quelques secondes à peine. La tête du laser, qui pivote sur 360°, fournit des résultats exacts à l’intérieur d’un rayon d’action de 10 m, grâce à sa précision de ± 0,5 mm/m. Cet instrument de mesure proposé par Steinberg, votre référence en matière d’outillage professionnel et industriel, est un produit de qualité, dont l’exactitude demeure inchangée au fil du temps.
Facilité, précision et alignement parfait
Le laser en croix avec trépied se démarque par une grande facilité d’utilisation et un montage/démontage rapides. Comme les lignes horizontale et verticale s’activent et se désactivent très aisément, l’appareil est prêt à être utilisé en l’espace d’un instant. Pour positionner le laser à la hauteur et à l’angle souhaités, il suffit d’utiliser une molette de réglage et de tourner la tête de l’appareil sur une plage de 360°.
Afin de garantir des résultats parfaits, l’envoi comprend un trépied à l’aide duquel vous pouvez placer le laser sur différentes surfaces et matières, à des hauteurs variables. Il est ainsi possible d’effectuer des mesures à une hauteur de 468 mm à 1236 mm. Le trépied possède des branches se réglant sur trois niveaux distincts et il est extrêmement facile à utiliser. Il est en outre muni de pieds antidérapants en caoutchouc, lesquels lui qui garantissent une excellente stabilité quelle que soit la surface.
Le laser en croix projette des lignes lumineuses précises à la verticale comme à l’horizontale, ou encore une croix, le tout avec une précision de ± 0,5 mm/m. Il détermine les surfaces et les angles, et peut afficher avec justesse les dimensions de la pièce où il se trouve. Les lignes étant indépendantes, il est possible de les activer et de les désactiver séparement ou simultanément. De plus, l’outil dispose d’une fonction supplémentaire d’inclinaison, à l’aide de laquelle vous pouvez procéder à un alignement parfait le long d’objets en angle comme un escalier ou une toiture en pente.
Comment l’alimentation de cet outil électrique est-elle assurée?
L’alimentation du laser en croix est assurée par deux piles AA.
Quelle est l’autonomie du laser lors du fonctionnement sur piles?
Le laser en croix peut être utilisé pendant une durée allant jusqu’à 31 heures.
- Laser en croix SBS-LL-10
- Trépied
- Base
- Coffret de transport
- Manuel d’utilisation
Soyez la première personne à évaluer ce produit