+41 2 25 01 72 54
Lun. - Ven. 8:00 - 14:00
Trustpilot
FR
Outillage automobile
Équipement d'atelier
Postes à souder
Outillage électroportatif
Treuils, palans et poulies
Construction et rénovation
Outils pneumatiques
Stations de soudage
Outillage manuel
Matériel industriel
Machines sous vide
Variateurs de vitesse
Outils de menuisier
Travail du métal
Équipement de protection individuelle
Chauffage, ventilation et climatisation
Moteurs
Aucun avis Soyez le premier à évaluer ce produit

Article: EX18000313

Pack d’outils électriques pour la rénovation du bois : décapeur thermique et ponceuse vibrante - PRO

119.00 CHF
Le prix inclut 8.1 % de TVA.
Bientôt disponible
Meilleur prix garanti
MSW
Caractéristiques principales
  • Un duo sensationnel composé d’un décapeur thermique et d’une ponceuse vibrante, pour la préparation et le ponçage du bois
  • Le décapeur thermique élimine la peinture, le vernis et les impuretés
  • Jeu de 9 pièces comportant buses et racloirs pour décapeur thermique
  • Ponceuse vibrante idéale pour la finition des objets en bois
  • Travail propre grâce à la ponceuse dotée d’un raccord d’aspiration
Informations de livraison
Retour et garantie Premium
Téléchargement(s)

Détails techniques

Dimensions (LxlxH)
0 x 0 x 0 cm
Poids
0 kg
Dimensions de l'envoi (LxlxH)
0 x 0 x 0 cm
Poids de l'envoi
0 kg

Contenu de la livraison

  • Buse à jet large
  • Buse de protection du verre ovale
  • Buse de protection du verre droite
  • Buse de réduction
  • Spatule
  • Manche de racloir
  • Racloir ovale
  • Racloir convexe
  • Racloir plat
  • Coffret
  • Manuel
  • 1 papier de verre
  • 1 adaptateur pour aspirateur
  • Manuel

Description du produit

Pack d’outils électriques pour la rénovation du bois : décapeur thermique et ponceuse vibrante - PRO

Lors des travaux de rénovation du bois sur les cadres de porte et les meubles, il faut d’abord commencer par éliminer les restes de peinture et les impuretés des dernières années avant que le bois ne retrouve son éclat d’antan. Ce pack contient tous les éléments nécessaires pour y arriver : un décapeur thermique qui vous permet d’enlever efficacement les couches de peinture, de vernis ou de colle, de même qu’une ponceuse vibrante qui redonne une surface lisse au bois. Grâce à ce formidable duo, vous pouvez remettre vos structures et vos meubles en parfait état. Il ne vous alors plus qu’une décision à prendre : cire ou vernis — qu’est-ce qui sera plus joli ?
Le décapeur thermique, qui met jusqu’à 2 000 watts à votre disposition, offre trois niveaux de puissance différents afin que vous puissiez l’utiliser pour une variété d’applications. La puissance maximale est idéale pour le décapage de la peinture et du vernis autour des fenêtres et sur les meubles en bois. À ce réglage, l’appareil chauffe l’air à une température de jusqu’à 500 °C et le souffle à un débit de 500 l/min, en un flux uniforme.
La puissance modérée vous permet de régler la température en continu sur une plage de 80 à 600°C, à un débit d’air de 350 l/min. Ces paramètres sont parfaits pour de nombreuses applications comme le rétrécissement du PVC ou le pliage d’éléments en plastique. La dernière puissance, qui est la plus faible, fait en sorte que l’appareil chauffe l’air à 80 °C et le diffuse à un débit de 350 l/min. Cette température relativement basse permet d’accélérer le séchage de la colle et des joints.
Le décapeur thermique est livré avec un vaste éventail d’accessoires très polyvalents. Deux buses de protection pour le verre empêchent que la vitre ne soit chauffée de façon excessive lors de l’enlèvement de la peinture et du vernis sur les cadres de porte et de fenêtre. À celles-ci s’ajoutent une buse à jet large permettant de décaper les grandes surfaces peintes, ainsi qu’une buse de réduction convenant à la fusion précise du plastique, au débrasage de composants électriques fixés à des platines, de même qu’au chauffage du métal.
Pour l’élimination des résidus de décapage, le pack comprend un racloir ainsi que trois lames qui peuvent être fixées à un manche pour travailler différentes surfaces avec aise. À l’aide de ces lames faciles à changer possédant respectivement des formes plate, ovale et convexe, il est possible d’éliminer la peinture, le vernis et les même les pellicules de tout genre sans difficulté, indépendamment du relief à décaper. Tous les accessoires sont livrés dans un coffret.
Cet appareil doté d’un plateau rectangulaire de 187 x 90 mm vous permet de poncer le bois de façon fiable, rapide et efficace. De plus, la forme du plateau est tout indiquée pour poncer facilement les coins et les rebords, de même que pour rendre lisses les surfaces les plus inégales.
Affichant une puissance de 135 watts, la ponceuse vibrante met une vitesse de rotation de jusqu’à 12 000 tours par minute à votre disposition, à l’aide de laquelle vous pouvez travailler le bois avec rapidité et efficacité. Son bouton de verrouillage vous donne le choix en deux modes de fonctionnement — sans interruption ou par activation manuelle — selon que vous soyez en plein cœur du travail ou sur le point de compléter la finition.
La ponceuse MSW-SAN135 comporte en outre des caractéristiques supplémentaires pratiques, comme un levier spécial facilitant le changement et la fixation du papier de verre. Elle possède aussi un raccord pour dispositif d’aspiration externe extrêmement utile, qui permet d’éliminer la poussière dès sa production et de maintenir la zone de travail propre.
Une poignée confortable fournit une excellente stabilité à l’utilisateur et à l’appareil durant le ponçage. De plus, la ponceuse est équipée d’une poignée auxiliaire à l’avant, ce qui permet de la tenir à deux mains durant le travail. Son format compact et son poids d’à peine 1,2 kg en font l’outil parfait pour les travaux de ponçage.

Évaluations et commentaires

Trier par :

Foire aux questions

La ponceuse vibrante produit-elle beaucoup de saleté, ou est-il possible de travailler proprement ?

La poussière de bois résultant du ponçage peut être éliminée au moyen d’un aspirateur. L’appareil est muni d’un raccord spécial grâce auquel le branchement se fait sans difficulté.

Est-ce que je peux utiliser ces appareils pour travailler sur des surfaces métalliques ?

Oui. Vous pouvez vous servir du décapeur thermique pour chauffer les vieilles couches de peinture, puis les retirer facilement au moyen de la ponceuse vibrante.

La ponceuse vibrante requiert-elle un papier de verre spécial, ou puis-je utiliser un papier abrasif ordinaire ?

Il n’est pas nécessaire d’utiliser du papier de verre spécial. Vous pouvez utiliser le papier abrasif que l’on trouve dans les grands magasins de bricolage.

LE CHOIX DES EXPERTS
17 ANS D'EXPÉRIENCE...
dans l'accompagnement des professionnels
3 MILLIONS...
de retours satisfaits de la part de notre clientèle professionnelle